L E     P A R R A I N A G E

Dans le cadre d'actions de partenariat avec les entreprises, le SALON de la POÉSIE est éligible au PARRAINAGE selon les termes de l'arrêté du 6 janvier 1989 :

le soutien matériel apporté à une manifestation, à une personne, à un produit ou à une organisation
en vue d’en retirer un bénéfice direct. Les opérations de parrainage sont destinées à promouvoir
l’image du parrain et comportent l’indication de son nom ou de sa marque

Le parrainage, nouvel art de communiquer, est l'ensemble des concours consentis par une initiative privée, en faveur de manifestations de caractère culturel ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique ou à la diffusion de la culture et de la langue françaises. Véritable moyen de communication pour l'entreprise, il est un élément de sa stratégie, le parrainage permet à l'entreprise d'enrichir son image institutionnelle par son association à des causes d'intérêt général, gratifiantes et sympathiques.

En participant au parrainage du SALON de la POÉSIE :
- vous apposez votre nom et votre logo sur les supports de communication, affiches, programmes, invitations courrier et courriel, site internet, apportant ainsi une dimension nouvelle à votre communication graphique,
- vous participez à l'événement par la présence d'une délégation du personnel lors des journées du salon, élargissant ainsi le cercle de vos relations publiques,
- vous vous associez aux relations presse de l'avènement, offrant une ouverture médiatique nouvelle à votre entreprise.

Les différentes formes de parrainage :
- parrainage financiers. Il s'agit d'apports en numéraire destinés au financement des dépenses engagées.
- parrainage en nature. Il s'agit de la remise d'un bien inscrit sur le registre des immobilisations, de marchandises en stock, de l'exécution de prestations de services, de la mise à disposition de moyens matériels, personnels ou techniques.
- parrainage technologie. Il s'agit de mobiliser le savoir-faire, le métier de l'entreprise au bénéfice de l'avènement culturel.
- parrainage de compétences. Il s'agit de la mise à disposition de compétences de salariés de l'entreprise, sous forme de mise à disposition de personnel ou prêt de main d'œuvre, d'accompagnement dans le montage du projet, d'appui technique de courte ou longue durée…

Quels que soient la taille et les moyens de l’entreprise, le parrainage est à la portée de tous.

Les dépenses de parrainage sont assimilées à des dépenses de nature publicitaire et sont ainsi traitées comme frais généraux, auxquels s'applique l'article 39-1-7e du Code général des impôts (CGI).



Parrainez le SALON de la POÉSIE

Parrainage 50,00 euros, 100,00 euros ou plus
un clic sur l'image ci-contre pour un paiement en ligne.

Pour un paiement par chèque,
un clic sur la flèche NICE-MATIN 16/02/06
pour imprimer le document à joindre à votre règlement.

Pour toute question un mail :
njart@free.fr

Merci pour votre contribution au développement
de la connaissance des arts et de la culture pour tous.




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